samedi 25 juin 2011

Portraits



J'espère que vous les aurez reconnus! ce sont respectivement: Damien Saez, un musicien, Eric Zemmour et Jean-Paul Sartre.
Ce sont des amis qui me les ont demandé, j'en profite donc pour nourir mon blog!
Au début, j'ai mis du temps à m'y mettre mais quand je commence, c'est difficile de s'arrêter.
Il y avait également un François Mitterand mais mon ordi a refusé de le scanner, pourtant, c'était mon préféré...
Evidemment, ces dessins présentent des erreurs, en particulier le bras de Sartre mais je trouvais la main et la pipe si satisfaisants que je n'ai pas pu me résoudre à les effacer xD
J'en publierai d'autres. Tchou!

5 commentaires:

  1. tu as du talent...continue ainsi..

    RépondreSupprimer
  2. T'es vraiment super forte pour les portraits je trouve! (sauf quand il s'agit de me faire O___O)

    RépondreSupprimer
  3. merci! xD mais quand je te dessine c'est pas ce que l'on peut appeler portait, ce serait plus une version "mirebenisée" de toi xD ^^

    RépondreSupprimer