vendredi 10 mai 2013

Ségrégationniste











                                   










Voilà, enfin. :)


Donc c'est un livre de 16 pages avec une première et une quatrième de couverture, texte original.
Je crois que le résumé exprime assez bien ma prise de partie.




A présent un travail plus inédit.
J'avais envie d'utiliser plus le gros bloc d'argile que j'ai acheté depuis le Bac d'arts plastiques et qui n'a pas encore atteint la moitié... J'ai gravé dessus.
Ces temps-ci je fouille je fouille pour découvrir des chansons que je ne connais pas encore, d'artistes aimés ou inconnus, là, j'ai été inspirée par Edith Piaf (pour changer):

Ce sont surtout ces deux chansons, Céline ("Ma bouche est pleine de terre" *_*) et Le roi a fait battre tambour qui m'ont poussée à produire cette série. J'adore leur ton héroïque, romantique, cruel, narratif à la manière d'un conte, les relents médiévaux qui s'en exhalent.
Owi!

donc ladite série.



La Reine et le Roi ont grand chagrin. Leurs fils, partis combattre le Dragon ne sont jamais revenus.


Le Roi fait battre tambour! Quel chevalier serait assez vaillant pour défaire le maudit Dragon?


Un Brave se propose. Il les ébahit tous par sa prestance.


Le Chevalier va se battre contre l'Animal! Brave! Brave! il se défend!


Il se défend! Il le pourfend! Mais? ... Que lui arrive-t-il?


Malédiction! il se transforme en Dragon! 


On ramène au Roi les armes du Brave Chevalier, seul vestige de lui retrouvé. Lui aussi a perdu face au Maudit Dragon...







C'est ainsi que l'histoire se répète. La boucle sans fin. :)

C'est pour ça que c'est des images rondes, parce que le cercle, c'est vicieux.
D'ailleurs, sorry pour la qualité de l'image si vous l'estimez mauvaise, je n'ai que mon blackberroche pour photographier. :p



FRED IN THE FORREST GUMP WITH  RUDE DAVID








Voilà ce sont les illustrations pour Monster Maloke VI.
Hehe ce serait chouette que ça marche.

Si vous voulez les voir en couleur, c'est ici.
J'en profite donc pour faire de la pub pour ma Page Facebook, si vous ne l'aimez pas encore, je vous invite à cliquer sur... 
Je viens d'ailleurs tout juste de dépasser le seuil des 100 FANS! Je vous remercie de votre soutien! \o/.

Ah et pour finir, une petite animation que j'ai réalisé sur Flipnote, logiciel Nintendo DS
elle est presque finie mais tant qu'à faire je vous montre le WIP.
Le personnage c'est un bonhomme de ma classe, qui a un physique  très anim', alors j'en ai profité. 


C'est fini pour aujourd'hui!
A la very prochaine!

Le chant du Pirate, Edith Piaf
Vulindlela, Brenda Fassie







                                                      

4 commentaires:

  1. C'est trop top !! J'adore la série chevalerie, et le petit poucet, et la dernière histoire et tout et tout! (Et tu as le droit à mon tout premier commentaire sur blog)
    Cecilia

    RépondreSupprimer
  2. LePetitPoucet!!! trop trop trop bien mais tu nous laisse sur notre faim mirebenou :'(

    et l'animation aussi est cool

    RépondreSupprimer
  3. J'ai un faible pour tes illu' Monster Maloke, miss, elles sont top meumeu ! Et je me demande si je ne les préfère pas en nuance de gris. Bonne continuation en tout cas =D
    Mes amitiés à Esteban, je vois qu'il a remonté la pente depuis.

    RépondreSupprimer