dimanche 30 juin 2013

Calder et les autres



Holla.

Voici, je vous présente la suite de la BD que j'avais posté la dernière fois.
En fait, les deux parties sont assez indépendantes l'une de l'autre.

La dernière fois, je ne l'ai pas dit, l'enjeu était d'insérer d'une manière ou d'une autre la veilleuse que le père offre à son fils.
Ici, c'était de faire apparaître mon groupe de copines de Manaa.
Hihi. Chacun des intervenants cite ou incarne l'une de mes amies ou fait partie de leur projet professionnel.
Bon. Sûr que vous ne voyez pas de qui il s'agit mais tant pis. 
C'était la démarche.

Ha. Et vu que la plupart a préféré le noir et blanc, je garde celle-ci en noir et blanc.


Calder est une petite fille qui veut réaliser ses rêves. Questions d'identité et questions de patience.

en fait Calder c'est un peu moi?





















D'habitude j'adore mettre mes bédés en hyper grand mais cette fois-çi j'ai changé d'idée, si vous n'arrivez pas à lire, en fait je crois qu'en cliquant dessus ça s'arrange...


Voilà.
A présent quelques petites images faites pour des occasions ou d'autres.









Acrylique et crayon

Petit aperçu de ma participation à notre webzine Boeuf-Carrot Mag (c 'est le site d'avant, ça). Dont j'ai dû parler il y a un an déjà, et qui reprend gaillardement du service. Le thème c'tte fois c'est quelque chose comme l'attaque des piranha des l'espace. Dès qu'il sort (le mois prochain, enfin, juillet), je vous en dis plus et je vous le fait déguster.



Petit truc de carnet


 Dernière chose! J'ai participé au Petit Pâté illustré édition numéro 4 et BAM!
Sortie prévue pour le 15 juillet!

actualisation: 
vous pouvez le lire ici

Ma participation:
Le trésor d'Anna.













On se dit à plus.


ARZAK!!!

4 commentaires:

  1. J'ai pas reconnu tout le monde dans la bédé :(
    Sinon elle a la classe la rousse avec sa momie *o*

    RépondreSupprimer
  2. Cette bande-dessinée n'est pas chouette, c'est la classe sur patte même sans connaître les augustes références. Si tu fais une suite de 36 tomes et que tu veux éliminer des personnages devenus trop encombrant, je vote pour que Malik Laforge ne soit pas évincé... Quelle classe, quel charisme.

    Ps : Ta nouvelle pomme est cool aussi

    RépondreSupprimer
  3. Super BD :D T'as dû y passer du temps :o (non sans blague ^^")

    RépondreSupprimer
  4. Yo! Thankiou Shliten

    Huhu! mursi AnnaGriot!
    On verra pour une suite mais ça peut-être marrant! et bien sûr YAURA MALIK!

    Oui du temps! ;D mais quel plaisir!

    Hai! sorry for I'm late ^^"

    RépondreSupprimer