samedi 30 novembre 2013

On y pense...

Chalut! Bonsoir!
Comme promis un article pour la fin du mois, voyez? à  la limite! :)





En ce moment on a beaucoup de travail alors je ne puis refaire une présentation hyper personnalisée comme la dernière fois.
Alors l'article sera court et mystérieux.
Ceci est la suite de l'histoire d'amour verticale de la précédente note.

Je remets dans le contexte, et hop c'est parti.

A l'ESADS, on a un cours qui s'appelle Projet, et nous devons réaliser un projet. Je travaille sur l'"autoportrait, avec ou sans portrait". Il y a là dedans plusieurs chapitres dont un sur l'amour. C'est lui que je vous dévoile comme ça au fur et à mesure. 
Mais les prochaines fois je tâcherai d'en mettre plus.

C'est au tour de la fille de raconter comment elle est "devenue une femme".
Je trouve la narration un peu tremblotante mais ça passe. Héhé





 













Voilà, c'est une histoire super vraie en plus.



Yo! lis Jeanine de Matthias Picard, c'tune BéDé.
Lis aussi En silence de Audrey Spiry, c'tune autre Bédé.
Et regarde La Vénus Noire de Abdellatif Kechiche si ce n'est déjà fait.
A minuit ce sera l'anniversaire de Janelle Monáe.
 Elle est née un premier, et moi aussi. Je t'aime Janelle Monáe, donc encore une fois, écoutez The Electric Lady, c'est bon pour le cœur et l'esprit, elle l'a fait avec les siens.


Salut mon pote!



2 commentaires: