dimanche 14 juin 2015

L'Orage du Sexe selon Georges Brassens mon Amour



Le blog a eu 4 ans le week-end dernier, c'est chouette!


















                                                   








Hol
Holà

Je suis à la fois le bonhomme et la nana dans c't'histoire.
(j'ai fait une phote d'ortograf à PARATONNERRE, merde)

Je vais recommencer à poster assez régulièrement,
Ce n'est pas une promesse en l'air, j'ai plein de trucs finis :) 
L'année a été assez chargée sur le plan de la réflexion et des directions je voudrais faire prendre à mon travail. Et je recommence à être pleine d'asurance, c'est bien.

Au! Je suis dans le dernier numéro du Flutiste, Méta. 
Procurez-le-vous pour une expérience sensorirelle hors du commun. (j'ai fait un truc hyper violent)
petit teaser
voilà comme ça tu as l'eau à la bouche et le coeur qui bat.
En plus il y a aussi Léa, Line, B-Liba, Etienne et des tas de gens cools.

Oh! et écoute sur mon Soundcloud j'ai mis des chansons,
abonne-toi si tu aimes.



Voilà, à très bientôt mon amie/i




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire