mardi 15 novembre 2016

les jeunes, les gros lourds, le sexe

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image










boom boum boom

3 commentaires:

  1. Hey Mireben! J'adore ce que tu fais, c'est vraiment beau autant graphiquement que narrativement. Je suis gay et ça me fait plaisir de lire des histoires avec des gens qui me ressemblent! Une question: tu es (ou étais) bien à Estienne avec Stroff? Vous vous connaissez bien? Je trouve qu'il y a des ressemblances parfois dans vos dessins. Enfin moins maintenant qu'il a changé de style mais quand même. En tout cas merci!
    Envol
    (je dessine aussi sur mon blog si ça t'intéresse) (lsenvole.blogspot.com)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente que tu trouves des gens qui te ressemblent dans mes histoires, L.
    Merci pour ton message :)

    Oui j'étais bien avec Stroff (c'est marrant tu l'appelles encore Stroff) à Estienne, et même avant.
    Là Je suis aux Arts Décos à Strasbourg et on est dans la même classe à nouveau. Tu le connais?

    j'ai jeté un coup d'oeil à ton blog,
    tu es en Suisse? tu fais quoi?
    (haha c'est bizarre de poser ces questions ici, je ne sais même pas si tu verras.

    RépondreSupprimer
  3. Plus je relis cette histoire, plus je la trouve belle.

    RépondreSupprimer